5 janvier 2008

Premier samedi de l'année


Dernier des vacances...

Il fait moche, il pleut, il fait froid. Après un thé réveilleur je m'en retourne sous la couette, lire et lire en tentant de ne point sombrer à l'appel de l'hibernation. Ce que fait le chat en ce moment même.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

aller ! courage

Anonyme a dit…

il est bien patient ...ce chat !
bronche pas d'un poil !

Anonyme a dit…

j'adore la tronche du chat, il me fait rire. Mais on dirait ma Toutoute qui est partie de la maisn depuis deux ans. La même tronche

Anonyme a dit…

bonne lecture !

Anonyme a dit…

il est bien mignon ce chat
(et encore desolée pour la tarte, j'espère que si tu la refais, elle sera à la hauteur cette fois ci...)

Anonyme a dit…

@Loukoum°°°: Je n'ai pas fait la tarte mais je m'étais lancée dans la galette à la frangipane qui n'a même pas eu le temps de cuire vu l'accident qui lui est arrivé. Carnage.

Anonyme a dit…

pire qu'une certaine pissaladiere pliée dans le tiroir ?

Anonyme a dit…

OUI, PIRE.
Mais la pissaladière c'était toi ;-)

loukoum°°° a dit…

elle s'est suicidée sur le planché?

Anonyme a dit…

Non. Entre le four et l'évier. Mais BIEN comme il faut !