19 avril 2008

2 mois qui vont passer vite !

... En attendant je suis très occupée mais tout se passe relativement bien (touchez du bois).

J'en profite aussi pour faire des petites choses que j'avais laissé de côté. Des péloches oubliées... puis réutilisées... puis re-réutilisées... qui me font de bien jolis cadeaux souvenirs.



Les images latentes qui le restent pendant des années, le hasard qui fait se superposer deux ou plusieurs images m'ont transporté comme un archéologue qui découvre un site merveilleux.

L'oubli est nécessaire, il apporte la possiblité de se souvenir un jour, avec toute l'intensité des émotions passées et présentes.

La photo, c'est vraiment chouette ! (je ne le dis pas toujours)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'oubli est nécessaire, il apporte la possiblité de se souvenir un jour........oui et
tout à l'heure en attendant que le film commence , je me suis souvenu que nous n'avons plus
le temps de prendre de nouvelles habitudes communes .Penser noir sur blanc que le temps restant a juste la taille d'un petittempsàgérerleminimum !
j'vais y arriver , t'inquiètes !