3 décembre 2007

I need help

Plus on a de choix, mieux on peut sélectionner...

Je vous prie de bien vouloir me décrire un ou plusieurs rêves, le but n'étant pas de chercher à les comprendre mais à en sortir les éléments visuels plutôt que les impressions ou le récit.

C'est extraordinaire tout ce qu'on produit comme images la nuit !

Alors allez-y ! Et si vous voulez rester anonyme, pas de soucis !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tiens moi aussi je viens de finir, aujourd'hui, HP7 en VO, et c'était bien (pas parfait, mais vraiment bien). Tu te régales?

Pour les rêves, désolée, je ne m'en souviens jamais!

Anonyme a dit…

Voir sur le forum BC mon thread sur les rêves, il y en a quelques uns de racontés..Sinon, si tu veux je peux te photocopier quelques rêves et te les envoyer, je les note sur un carnet (enfin ça fait longtemps que j'ai pas noté, mais j'en ai des vieux) ou bien je t'en recopie un ou 2 par mail (dis-moi)...ça va te servir à quoi ?

Anonyme a dit…

..... courte période durant laquelle je notais des rêves dans un agenda.

2 perroquets d'un clown à vélo s'échappent dans un très grand arbre.Très belle image d'une rue en contre jour,arbres et fontaine, pigeons . féerique..(20/3/05)
dans la maison de ma mêre je trouve un couple de SDF, sympat.. il y a aussi deux livres très anciens, dont un rouge fait de feuilles libres , très belles , brodées.histoire de loup.(14/03/05)
origami cachés dans un grand champ vert et touffu.C'est un jeu , pour découvrir un code . Un message sur chaque papier. c'est une épreuve d'un Grand jeu ,étape facultative sur le chemin d'une débacle, une foule en marche .... aucun sentiment dramatique .(17/03/05)
des oisillons dans un nid sur le buffet chez ma mêre et un faisant dans la salle à manger .(1/04/05)
..... courte période durant laquelle je notais des rêve dans un agenda.

Anjelica a dit…

Un jour j'ai rêvé que j'avais une aventure avec Clint Eastwood. On se retrouvait dans une vielle bicoque en bois dans un coin de désert. C'est vraiment bizarre car je n'ai jamais fantasmé sur lui même si j'ai adoré 'Sur la route de Madison'
Lors de ma seconde grossesse, j'ai eu un cauchemar atroce. J'assistai impuissante à l'agression d'un couple par un homme dans leur maison, la tension montait et cela devenait de plus en plus horrible. D'un seul coup, je ne suis plus spectatrice mais je me retrouve dans cette maison et je massacre le tueur à coup de bate de base-ball ! Cela m'a traumatisé longtemps d'avoir rêver un truc pareil :(

Anonyme a dit…

Il y a un truc que je rêvais souvent quand j'étais petite, c'est que la maison prenait feu et ma principale préoccupation c'était "il faut sauver les chats et ma grand-mère" (l'aider à passer par la fenêtre) mais les chats, surtout les sortir de la maison vite vite...
Sinon, mes photocopies de rêves sont parties aujourd'hui, j'aurais du sélectionner, il y en a trop...

Anonyme a dit…

Merci pour tes photocops, je viens de les reçevoir ! :-)

Anonyme a dit…

La mer est descendue laissant entre des collines de sable une grande, très grande mare d'eau cristalline et fraîche dans laquelle je nage avec bonheur